Nous soutenir

Capture d ecran 2014 05 20 a 20 16 50 En adhérant à l'Association...

Adhérer c'est faire exister RES LYRICA en tant que structure associative. Ainsi que nous l'avons développé dans la page Association du site, le fonctionnement de RES LYRICA ne se limite pas à l'activité de l'ensemble vocal. C'est aussi l'engagement physique, matériel et moral des membres de l'Association qui a permis à ce jour à plusieurs dizaines de projets d'aboutir. Pour que ces réalisations perdurent, nous avons besoin de VOUS. En adhérant à RES LYRICA, vous participerez à la vie de l'association et bénéficierez en outre d'une information privilégiée sur les prestations proposées,  ainsi que de tarifs préférentiels sur les manifestations organisées par l'association elle-même ou par ses partenaires.

La cotisation "Membre actif" s'élève à 30 € par année civile. Une cotisation "Membre bienfaiteur" d'un montant annuel de 50 € est également possible pour les personnes qui souhaitent apporter une contribution financière plus importante.

Pour adhérer à l'Association, téléchargez le bulletin d'adhésion et renvoyez-le complété, accompagné de votre règlement, à l'adresse postale de l'Association. Une carte annuelle d'adhérant ainsi qu'un reçu fiscal vous seront adressés en retour.

Bandeau couleur

Capture d ecran 2014 05 20 a 20 16 50 En devenant mécène de RES LYRICA...

Vous êtes à la tête d'une entreprise : vous souhaitez en renforcer l'image de marque en soutenant des actions culturelles et musicales telle que la nôtre ? Soutenez RES LYRICA et véhiculez vous aussi les valeurs qui font le succès de l'Association et de l'Ensemble : exigence, esprit de découverte, partage et engagement dans la valorisation du patrimoine musical français.

En nous apportant votre appui, vous nous permettrez de renforcer nos moyens humains et matériel. Vous favoriserez ainsi l'émergence et la concrétisation de nouveau projets : concerts, expositions, conférences, enregistrements, développement du fond documentaire sur la musique française, amélioration des supports de gestion... etc. Votre mécénat peut revêtir plusieurs formes : mécénat financier, mise à disposition de locaux de répétition, de concert ou d'exposition, achat de concerts, mise à disposition de moyens logistiques... Ensemble nous étudierons l'option la mieux adaptée à vos attentes et à nos besoins.

Vous bénéficierez en contrepartie d'organisation de prestations dans vos locaux (concerts, expositions, conférences...), d'événements "à la carte", d'un accès privilégié à vos client ou collaborateurs, et d'invitations aux manifestations proposées par RES LYRICA et ses partenaires. Vous figurerez en outre sur l'ensemble de nos supports de communication en qualité de mécène. 

La loi du 1er août 2003 relative au mécénat vous offre un cadre fiscal très avantageux : pour tout don à RES LYRICA, votre entreprise bénéficiera d’une réduction de l’impôt sur les sociétés de 60% du montant du don dans la limite du plafond de 0,5% de votre chiffre d’affaire. 

Vous êtes un particulier : soutenez également notre action en faisant un don. Vous bénéficierez également d’une réduction de votre impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable.

Vous pouvez nous adresser vos propositions de mécénat par l'intermédiaire du formulaire de Contact du site. 

Notre partenaire depuis 2015 :

Logo couleur bat